Les objets publicitaires resteront toujours complémentaires au digital, surtout pour fidéliser et acquérir de la visibilité.Beaucoup de personnes pensent qu’avec cette tendance au tout digital, de nombreux supports de communication offline vont disparaitre. Par offline on sous-entend la communication print, la communication via les objets publicitaires et tout ce qui permet de diffuser un message en dehors d’internet.Ce serait dire que la publicité va disparaitre de notre champ de vision en...
Articles populaires
-
Complétez votre stratégie digitale !
-
Technologie - Illuminez votre marque !Publié dans: Technologie86 Vues 0 Aimé
Soyez remarquable avec notre nouvelle collection « logo lumineux » Elle se caractérise autant que par sa pratique, mais par sa qualité. Contactez-nous pour un devis !
Rechercher dans blog
Derniers articles
La norme GRS (Global Recycle Standard), élaborée par Control Union Certification en 2008 est devenue la propriété de...
Articles populaires
Lorsque vous achetez un produit textile, il est important de comprendre le grammage, qui est la mesure du poids de la...
LE SAVIEZ-VOUS ? Il existe une contribution obligatoire pour les objets support de copie vidéo et audio, la SORECOP,...
L'éco-contribution fait partie de notre quotidien. Nous la payons tous au moment de l'achat d'un appareil...