Lancée en 2021, la plateforme Green Life vise à guider les entreprises vers une communication éco-responsable et personnalisée. Nous nous engageons à privilégier des produits durables, réutilisables et à faible impact environnemental. Notre sélection rigoureuse s'appuie sur des critères tels que l'éco-conception, la durabilité, l'éthique, l'utilisation de matières naturelles et recyclées, la minimisation de l'empreinte carbone, la recyclabilité, et la possibilité de donner une seconde vie aux produits.
La plateforme met en lumière des fournisseurs/producteurs fiables, produisant de manière responsable en France et en Europe, contribuant ainsi à l'économie locale et aux systèmes de protection sociale. Notre offre n'est pas un simple catalogue d'articles écologiques, mais résulte d'une réflexion approfondie et d'une sélection rigoureuse de fournisseurs. CO-MADE s'engage à fournir tous les justificatifs nécessaires concernant les fournisseurs et les produits sélectionnés. Les produits sont classés en trois catégories : Made in France, Made in Europe, et 'Green Made', avec des pictogrammes permettant une identification rapide des caractéristiques écoresponsables. Notre objectif est de fournir des alternatives réelles aux objets publicitaires traditionnels, sans recourir au greenwashing, et de permettre à nos clients de faire des choix éclairés.